La CAPEB en force à ARTIBAT
24, 25, 26 octobre à Rennes parc Expo

Depuis 30 ans, la CAPEB Pays de la Loire organise le salon 100% pro de l’Ouest :
1000 exposants,  fabricants et négoces présenteront leurs dernières innovations sur 65.000 m2 pour 40.000 visiteurs professionnels.

Gagnez en productivité et en bien-etre  avec « L’Entreprise Augmentée »
Hall 2 -stand 2E14

Véritable temps fort créé à l’initiative de la CAPEB et d’ARTIBAT, l’expérience immersive de « l’Entreprise Augmentée » donne une vision collaborative d’une entreprise performante, nourrie et enrichie d’innovations des autres secteurs d’activité, complémentaires à la filière du bâtiment et de la construction :
3 espaces et 20 partenariats
Ce lieu d’expression accompagne l’entreprise dans sa gestion, sa préoccupation au bien-être de ses salariés et sa communication avec une répartition en 3 univers :

• Le Chantier,
  • L’Entreprise,
  • L’Atelier.

Les solutions d’une vingtaine de partenaires ont vocation à générer une meilleure productivité, à maintenir un équilibre et à garantir de la compétitivité pour et dans l’entreprise (transport et nomadisme, sécurité et bien-être des salariés, numérique, digital, réalité augmentée et virtuelle immersive...).

>> Plus d'info

Passer dire bonjour sur le stand CAPEB
Hall 5 stand 5D07

pour discuter autour d’un café ou d’un jus de fruit ou gagner des cadeaux.

Découvrez les dernières innovations proposées par les start-up avec CIRQ - Le Booster des Startups pour la Construction
Hall 8 - stand 8A48

Les équipes d’ARTIBAT et de NOVABUILD ont le plaisir de communiquer les 15 lauréats retenus par le jury, le 7 septembre dernier, suite à l’appel à candidatures « CIRQ – Le Booster des Startups pour la construction ».
Pendant trois jours, sur le salon, du 24 au 26 octobre 2018, au coeur d’un espace interactif, la parole est donnée aux lauréats CIRQ, porteurs de projets innovants, lors d’une séance de pitch, en alternance avec l’intervention d’experts, sur la thématique de l’innovation.

>> Plus d'info

Découvrez les lauréats du  Trophée Le Moniteur "Projets d'Artisans"

Nouvel évènement organisé par le Moniteur des Artisans, le Trophée " Projets d'Artisans" est l'occasion unique pour l'artisan d’être récompensé pour son chantier emblématique et de valoriser son expertise professionnelle : rénovation, tertiaire, logement collectif, accessibilité…

Une cérémonie de Remise de Prix aura lieu sur le Stand CAPEB en présence du Groupe Moniteur et des Partenaires de l'événement jeudi 25 octobre en nocturne

Retrouvez Le Bâtiment Artisanal
Hall 3 stand 3A08

Organe de presse officiel de la CAPEB, journal d'information des petites et moyennes entreprises du bâtiment.

>> Plus d'info

Vous n’avez pas encore votre badge d’accès ?

Rendez-vous sur www.artibat.com